Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epinal News

Des informations d'Epinal et de la Communauté d'Agglomération

Chien volé ou enlevé, mais bien perdu!

Chien volé ou enlevé, mais bien perdu!

Domicilié dans le secteur de la rue Grandval à Epinal, le chihuahua Choco ( male de petite taille de 7 mois, de poil court  brun -beige et blanc- oreilles dressées) a disparu le 12 mai dernier vers 15 heures de la maison de la famille Ott. Vraisemblablement volé, il a été identifié entre les mains d'une personne résidant à la Vierge.  Informés et arrivés sur place, les maitres de  Choco n'ont pu le récupérer, puisque d'après la détentrice, il se serait échappé au bout de trois jours de résidence.

Animal de race, non tatoué mais pucé et à l'ADN identifié, tous les vétérinaires des Vosges ont été avertis  de cette disparition qui a fait l'objet d'un dépôt de plainte pour vol.

Une disparition traumatisante

« Nos trois enfants sont accablés » témoigne Stephanie la mère de famille. « Nous recherchons tous Choco avec acharnement depuis 3 semaines dans le quartier avec des affiches chaque fois que c'est possible, sur les sites en ligne ( y compris sur celui de l'éleveuse des Petites Brindilles qui est une spécialiste des chihuahua ), dans la ville entière. Le motif crapuleux semble être la motivation principale et plus le temps passe, plus la perspective de le retrouver s'éloigne. C'est un chien sociable, très attachant, joyeux et gourmand, qui mange trés vite et deux fois par jour. Il y a encore une infime chance de le retrouver s'il n'a pas de nouveau été déplacé ou revendu. On a besoin de l'aide de tous les vosgiens, si vous le reconnaissez, s'il vous plait appelez le 06 52 22 50 75 ou par les réseaux sociaux. Une récompense peut être étudiée si on le retrouve »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article