Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epinal News

Des informations d'Epinal et de la Communauté d'Agglomération

Céramique, dessins et mobilier pour le plaisir

Jocelyne Michel et son regard de céramiste "nature"

Jocelyne Michel et son regard de céramiste "nature"

Exposition-vente la semaine dernière à la Galerie du Bailli du binôme de plasticiennes Vinardi-Perret ( Jane et Isabelle Panozzo sa fille) et de la céramiste bien connue Jocelyne Michel.

 

 

Les Vinardi-Panozzo, une exposition en équipe et complémentaire

Les Vinardi-Panozzo, une exposition en équipe et complémentaire

Une amitié qui dure

Une synergie qui a débuté entre Jocelyne et Jane au sein du groupe de pratiquants chantrainois Art & Résonance et s'est poursuivie depuis d'expositions en vernissages. Une amitié harmonieuse puisque la présentation de leurs œuvres respectives habillait harmonieusement les volumes de la galerie du centre ville avec des céramiques faussement naïves et animalières pour Jocelyne Michel, de grandes peintures sur fond blanc pour Jane et du mobilier laqué d'Isabelle, aux thèmes et coloris multiples et accrocheurs.

Céramique, dessins et mobilier pour le plaisir
Céramique, dessins et mobilier pour le plaisir
Céramique, dessins et mobilier pour le plaisir

De l'individualisation de ses meubles

"Tous les meubles de ma production sont neufs, je les ai achetés pour les rhabiller" atteste Isabelle Panozzo avec son yorkshire Excel dans les bras." Cela fait 7 ans que décore des meubles et lampes, que je colle des gravures et des illustrations et reproductions de livres d'art. Ensuite je les vernis avec de la laque de Chine et je change leurs boutons. Je transforme des meubles courants en pièces uniques agréables au regard" atteste la créatrice. Et pour ceux qui auraient manqué l'exposition, patience! Rendez-vous est pris dans deux ans au Bailli.

 

 

 

Les dernières créations "nature" de Jocelyne
Les dernières créations "nature" de Jocelyne
Les dernières créations "nature" de Jocelyne
Les dernières créations "nature" de Jocelyne

Les dernières créations "nature" de Jocelyne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article