Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Epinal News

Des informations d'Epinal et de la Communauté d'Agglomération

Jamais sans mon Sax à Chantraine le 14 Juin

Jamais sans mon Sax à Chantraine le 14 Juin

Un concert organisé et coordonné par Claude Trinidad au profit de la rénovation de l'église Saint-Pierre Fourier de Chantraine et en hommage à son ancien professeur Jean Ledieu.

Les anciens élèves de Jean Ledieu

Les anciens élèves de Jean Ledieu

L'ensemble Jamais sans mon sax du Conservatoire Gautier d'Epinal sous la direction de Sébastien Maimbourg.

Avec Anne Masson à la basse et Paul Touchot à la guitare électrique, Malo Léopold et Estelle Poisson à la batterie, Hector Poulet à la trompette. Raphaël Périz au chant.

Soprano: Maya Genaoui, Achille Mulard, Arthur Richard, Olivier Thiphene, Pierre Toussai, Quentin Thomas.

Ensemble de saxophones de Chantraine

Olivier Tiphene, Arthur Richard, Michaele Gérard, Pascal Garnier, Jean-Pul Cerminatti, Carle Tanazack, Elodie Michel, Robert Fairise, François Bataille, Alain Richard, Jean-Claude Cheminel, Olivier Courtial, David Aubertin

Quatuor de Saxophones Saxinfluences

Soprano stephane Heck, Alto Jean Auer, ténorFabrice Guerre, baryton claude Trinidad

Jamais sans mon Sax à Chantraine le 14 Juin
Jamais sans mon Sax à Chantraine le 14 Juin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article